Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré personnage ...

Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Sacré personnage ...

Message par Invité Ven 15 Nov - 23:34

...que le principal instigateur de la manif contre l'islamophobie .
Alors bien sûr, tout le monde n’a pas le même sens de l’humour. Bien sûr, si l’on ressortait à tout un chacun ce qu’il a écrit sur Twitter il y a quelques années, beaucoup auraient également à craindre de la délation. Mais, tout de même, Madjid Messaoudene, voilà un drôle de militant antiraciste! Si vous voulez vomir, lisez ce qu’a écrit le co-organisateur de la manifestation contre l’islamophobie au lendemain de l’assassinat en 2012 des enfants juifs de Toulouse…

On a surtout retenu de la marche contre « l’islamophobie » de dimanche (les guillemets sont importants) la scandaleuse étoile jaune dont on a affublé une fillette et les cris de «Allahu akbar» scandés par le militant radical Marwan Muhammad. Mais on a moins parlé du co-organisateur Madjid Messaoudene, coqueluche des médias.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Ven 15 Nov - 23:43

...Au lendemain des tueries de Mohammed Merah, l’élu de Saint-Denis écrivait sur Twitter, sans un mot pour les victimes.

Il était d’excellente humeur ce jour-là. Et il a tenu à la partager avec le plus grand nombre.

Madjid Messaoudene est un élu de gauche au conseil municipal de Saint-Denis. Sa principale activité: promouvoir les délires indigénistes du PIR. Il s’occupe également de ses administrés. Et de certains plus que d’autres. Car Madjid Messaoudene est un militant identitaire musulman, et il aime tous les musulmans sans exception. Et Mohammed Merah était musulman.

Comment peut laisser un tel fumier s'exprimer sur les plateaux TV ? ?
J'ai la rage ..et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Ven 15 Nov - 23:48

Nestor a écrit:...Au lendemain des tueries de Mohammed Merah, l’élu de Saint-Denis écrivait sur Twitter, sans un mot pour les victimes.

Il était d’excellente humeur ce jour-là. Et il a tenu à la partager avec le plus grand nombre.

Madjid Messaoudene est un élu de gauche au conseil municipal de Saint-Denis. Sa principale activité: promouvoir les délires indigénistes du PIR. Il s’occupe également de ses administrés. Et de certains plus que d’autres. Car Madjid Messaoudene est un militant identitaire musulman, et il aime tous les musulmans sans exception. Et Mohammed Merah était musulman.

Comment peut laisser un tel fumier s'exprimer sur les plateaux TV ? ?
J'ai la rage ..et vous ?


Moi ? Je trouve que vous devriez citer vos sources : dès qu'il y a plus de trois lignes sans faute,  on sait que ce n'est pas de vous;


https://www.causeur.fr/madjid-messaoudene-militant-islamisme-168716
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 0:01

Merci d'avoir précisé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 0:06

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:...Au lendemain des tueries de Mohammed Merah, l’élu de Saint-Denis écrivait sur Twitter, sans un mot pour les victimes.

Il était d’excellente humeur ce jour-là. Et il a tenu à la partager avec le plus grand nombre.

Madjid Messaoudene est un élu de gauche au conseil municipal de Saint-Denis. Sa principale activité: promouvoir les délires indigénistes du PIR. Il s’occupe également de ses administrés. Et de certains plus que d’autres. Car Madjid Messaoudene est un militant identitaire musulman, et il aime tous les musulmans sans exception. Et Mohammed Merah était musulman.

Comment peut laisser un tel fumier s'exprimer sur les plateaux TV ? ?
J'ai la rage ..et vous ?

Moi ? Je trouve que vous devriez citer vos sources : dès qu'il y a plus de trois lignes sans faute,  on sait que ce n'est pas de vous;
https://www.causeur.fr/madjid-messaoudene-militant-islamisme-168716
Mais purée, vous êtes d´une méchanceté insoutenable. Evil or Very Mad
Vous ne pouvez pas demander autrement à Nestor de mettre son lien et puis vous aussi vous en faites des fautes.
Avant d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Sam 16 Nov - 0:15

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Moi ? Je trouve que vous devriez citer vos sources : dès qu'il y a plus de trois lignes sans faute,  on sait que ce n'est pas de vous;
https://www.causeur.fr/madjid-messaoudene-militant-islamisme-168716
Mais purée, vous êtes d´une méchanceté insoutenable. Evil or Very Mad
Vous ne pouvez pas demander autrement à Nestor de mettre son lien et puis vous aussi vous en faites des fautes.
Avant d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.

Certes, je fais des fautes mais quand je n'use pas de guillemets et utilise ma couleur de police c'est que c'est le tout de mon cru, pas un plagiat servile destiné à m'attribuer sournoisement  les écrits d'un autre.  
Il fut un temps où Tiote était très à cheval sur ce principe.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 0:22

Sois indulgente elaine ...
Diviciac est un vieux monsieur qui s'ennuie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Sam 16 Nov - 0:26

Nestor a écrit:Sois indulgente elaine ...
Diviciac est un vieux monsieur qui s'ennuie .

Et Elaine est une vieille dame qui n'aime pas qu'on la tutoie si on n'a pas gardé les cochons avec elle .. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par dugenou Sam 16 Nov - 1:15

Quand je vois Elaine réclamer à corps et à cris, pour certains, les sources, c’est très drôle de la voir prendre la défense de Nestor.
Moi, je m’en contre fout, je vérifie chaque fois sur Google, Elaine ne doit pas savoir faire.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 7:20

Nestor a écrit:Sois indulgente elaine ...
Diviciac est un vieux monsieur qui s'ennuie .
"monsieur"? Je n'aurais pas dis ça comme ça Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:07

Bof!A moi,il m'a déja demandé "mes sources" alors que je venais d'écrire moi-même mon post!
Et vexé,il accuse de hoax!
Faut juste le laisser pour ce qu'il est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Sam 16 Nov - 10:37

Zerbinette a écrit:Bof!A moi,il m'a déja demandé "mes sources" alors que je venais d'écrire moi-même mon post!
Et vexé,il accuse de hoax!
Faut juste le laisser pour ce qu'il est!
 
Au fait … vous avez des nouvelles des conseils de Greta Thunberg qui voulait qu'on mange les bébés ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Sam 16 Nov - 10:48

dugenou a écrit:Quand je vois Elaine réclamer à corps et à cris, pour certains, les sources, c’est très drôle de la voir prendre la défense de Nestor.
Moi, je m’en contre fout, je vérifie chaque fois sur Google, Elaine ne doit pas savoir faire.


En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 12:22

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Quand je vois Elaine réclamer à corps et à cris, pour certains, les sources, c’est très drôle de la voir prendre la défense de Nestor.
Moi, je m’en contre fout, je vérifie chaque fois sur Google, Elaine ne doit pas savoir faire. Si je sais faire mais il ne s´agissait pas de ça dans mon message.

En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy
Pour les deux intelligents du forum: dugenou et Diviciac.
Dans mon message, il ne s´agissait pas de la source manquante dans le post de Nestor mais de la façon méchante et humiliante dont Divi le harcèle constamment pour ses fautes d´orthographe.
Il faut savoir lire Messieurs et ne pas détourner les textes à votre convenance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 13:18

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Quand je vois Elaine réclamer à corps et à cris, pour certains, les sources, c’est très drôle de la voir prendre la défense de Nestor.
Moi, je m’en contre fout, je vérifie chaque fois sur Google, Elaine ne doit pas savoir faire.


En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy


Mon pauvre Monsieur .. je n'en suis pas à essayer de faire croire quoique ce soit ; je puise en effet des articles qui m'interpellent sans voir la nécessité de
mentionner la source lorsque je les diffuse . Quant à vous , vous êtes trop souvent redondant  ; contentez vous peut être de donner les liens .. on sait les ouvrir . Bon c'est vrai que vous avez le temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par ledevois Sam 16 Nov - 13:21

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:


En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy


Mon pauvre Monsieur .. je n'en suis pas à essayer de faire croire quoique ce soit ; je puise en effet des articles qui m'interpellent sans voir la nécessité de
mentionner la source lorsque je les diffuse . Quant à vous , vous êtes trop souvent redondant  ; contentez vous peut être de donner les liens .. on sait les ouvrir . Bon c'est vrai que vous avez le temps Wink


 Attention à Tiote ; il est impityable sur se sujet --  Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Invité Sam 16 Nov - 13:22

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy
Pour les deux intelligents du forum: dugenou et Diviciac.
Dans mon message, il ne s´agissait pas de la source manquante dans le post de Nestor mais de la façon méchante et humiliante dont Divi le harcèle constamment pour ses fautes d´orthographe.
Il faut savoir lire Messieurs et ne pas détourner les textes à votre convenance.


bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Diviciac Sam 16 Nov - 17:43

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:


En effet … si c'était le cas, elle aurait remarqué que Nénesse nous distille par petits morceaux tout un article de Causeur en essayant de faire croire que c'est de lui Very Happy


Mon pauvre Monsieur .. je n'en suis pas à essayer de faire croire quoique ce soit ; je puise en effet des articles qui m'interpellent sans voir la nécessité de
mentionner la source lorsque je les diffuse . Quant à vous , vous êtes trop souvent redondant  ; contentez vous peut être de donner les liens .. on sait les ouvrir . Bon c'est vrai que vous avez le temps Wink

Pas tant que ça: l'après-midi en la capitale ayant été assez distrayant, je ne me suis pas ennuyé une seconde.  
Le vol du pavé promettant les beaux jours comme celui de l'hirondelle annonce le printemps, sans en faire une prophétie, je suis assez optimiste sur ce qui pourrait advenir de la startup nation à partir du 5 décembre.
 


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sacré personnage ... Empty Re: Sacré personnage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum