Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Dim 10 Nov - 20:30

Marche contre l'islamophobie à Paris : 10.500 manifestants, annonce la préfecture de police

Des milliers de personnes participaient à la marche contre l'islamophobie dans les rues de Paris, ce dimanche 10 novembre. Une initiative lancée par une cinquantaine de
personnalités pour dire "Stop à l'islamophobie" et à la "stigmatisation grandissante" des musulmans.

"Vivre ensemble, c'est urgent". Plusieurs milliers de personnes défilaient dimanche à Paris pour une marche controversée contre l'islamophobie, qui a déchiré la gauche et provoqué une levée de boucliers du gouvernement et de l'extrême droite.  

"Oui à la critique de la religion, non à la haine du croyant", "stop à l'islamophobie", "vivre ensemble, c'est urgent", pouvait-on lire sur des pancartes de manifestants au milieu de nombreux drapeaux français. "Solidarité avec les femmes voilées", ont scandé des participants. 

Partie de la gare du Nord à 13 heures, la manifestation, à l'appel de plusieurs personnalités et organisations comme le NPA ou encore le Collectif contre l'islamophobie en France, est arrivée vers 16 heures Place de la Nation. Selon le comptage du cabinet indépendant Occurrence, cité par l'AFP, 13.500 personnes ont répondu présent à Paris. La préfecture de police en annonce 10.500.  

Le début de la manifestation a été marqué par l'apparition d'une femme qui, suivant le mode d'action des militantes féministes Femen (le collectif a indiqué qu'elle n'agissait pas en son nom), est apparue dans le cortège, seins nus et poing levé.  

Mieux vaut en rire finalement
rire main



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Dim 10 Nov - 20:52

Moi,je suis allée à une cérémonie en souvenir de deux jeunes de chez moi morts au Bataclan,Marie (petite-fille d'une amie) et Mathias...
Alors vois les actu avec des connards hurler allah akbar,ça ne me fait pas rire,du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 9:25

Zerbinette a écrit:Moi,je suis allée à une cérémonie en souvenir de deux jeunes de chez moi morts au Bataclan,Marie (petite-fille d'une amie) et Mathias...
Alors vois les actu avec des connards hurler allah akbar,ça ne me fait pas rire,du tout!
Une honte cette manifestation ! Je ne peux imaginer ce qu'ont ressenti les proches des victimes assassinées , sans être touchée directement, ça m'a glacée.

Dans ce pays laïque qui l'est de moins en moins, avec ses lois , a -t-on besoin de battre le pavé pour lutter contre le racisme ? La lutte c'est dans les comportements individuels et dans les actes de chaque instant qu'elle se trouve. Les musulmans n'ont pas le monopole de la stigmatisation..

Et cette étoile jaune sur le blouson de cette petite fille dans le cortège ? Qu'en penser ?

Cette mascarade politicienne n'empêchera pas la bêtise, la haine, la peur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 10:15


    Yann Garavel Le 11 janvier 2015, 4 millions de personnes, citoyens et élus, participent à une marche républicaine, fraternelle, compassionnelle, sublime. Incarnation de la France dans ce qu'elle a de meilleur. Le 10 novembre 2019, moins de 4 ans après les attentats du Bataclan, certains de ces citoyens et certains de ces élus, participent à une "marche contre l'islamophobie" au cours de laquelle des manifestants musulmans portent l'étoile jaune et d'autres crient Allahu Akbar dans les rues de Paris... Je ne comprends pas. Je ne peux pas comprendre. J'admire la souplesse intellectuelle de cette partie de la gauche capable d'un pareil grand écart intellectuel. Mais j'ai surtout honte pour eux. Honte et dégoût.

  • Marie Septembre "Allahu akbar" ET étoile jaune. Ben voyons. Bien tout mélanger. Semer le doute avec des signes contradictoires voire incompatibles. Décidément, quand le mensonge est un art aussi (peu) subtil, on s'incline. :unamused:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Nadou Lun 11 Nov - 13:27

Les petites filles qui devaient porter l'étoile jaune sous le régime vichyste, étaient stigmatisées, marquées, interdites de jeux et d'école puis ... déportées ...


Cette petite musulmane ( qui n'a rien demandé ) la porte comme un étendard. Si elle vivait la même situation qu'une petite juive de 40, elle serait condamnée à mort. je ne comprends pas la stupidité des parents, l'ignorance des politiques qui ont soutenu cette mascarade ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 13:51

Perso,je pense qu'on nous prépare a des listes électorales musulmanes.....Et je me prépare à aller foutre le feu à ma carte d'électeur ,publiquement,quoi qu'il arrive........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 14:29

D'après ce que j'ai pu lire chez différents médias, cette étoile qui n'est pas sans rappeler une effroyable époque, représente les 5 piliers de l'islam, sur celle que l'on voit sur le blouson de cette petite instrumentalisée figure aussi en son centre l'inscription "muslim" et à côté un croissant jaune. L'étoile de David a 6 branches.

Il n'y a rien d'anodin et cette étoile met en évidence l'appartenance à une communauté , paradoxe d'une initiative qui se devait d'être dans la neutralité.

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! 800.h.5.2.inf1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 14:48

Zerbinette a écrit:Perso,je pense qu'on nous prépare a des listes électorales musulmanes.....Et je me prépare à aller foutre le feu à ma carte d'électeur ,publiquement,quoi qu'il arrive........
Very Happy

Je pense surtout que certains politiques ratissent tout ce qui peut nourrir leur espoir d'être élus.. quitte à pointer leur derrière
dans la bonne direction qui mènera leurs électeurs jusqu'à l'urne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Nadou Lun 11 Nov - 16:48

La courte séquence, relayée notamment par le député Les Républicains Eric Ciotti et l'eurodéputé Rassemblement national Nicolas Bay, a suscité des réactions outrées sur les réseaux sociaux. Des manifestants participant à la marche contre l'islamophobie ont scandé "Allah akbar" (en français, "Dieu est le plus grand"), dimanche 10 novembre, dans les rues de Paris. 


Si c'est pas de la provoc ... hein2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Lili-Rose Lun 11 Nov - 17:21

Les éternels problèmes problèmes que la france est incapable de gérer...
Avons-nous par exemple ce genre de problème avec les Bouddhistes? Non.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 18:38

"Plus de 10 000 personnes ont défilé dimanche à Paris. Une marche qui a rassemblé au-delà des cercles militants.

Quelques femmes voilées tiennent fermement une longue banderole. «L’islamophobie tue», y lit-on. Elles sont venues en car du Havre pour rejoindre la manifestation contre l’islamophobie qui a eu lieu, ce dimanche après-midi à Paris et qui déchaîne les polémiques depuis une semaine, déchirant la gauche. «C’est l’islam qui est attaqué en France»,plaide Nacira, 40 ans, l’une d’entre elles."

Et les victimes d'attentats en France ces dix dernières années , elles en pensent quoi connasses ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 19:16

Lili-Rose a écrit:Les éternels problèmes problèmes que la france est incapable de gérer...
Avons-nous par exemple ce genre de problème avec les Bouddhistes? Non.
Comment peut-on accepter dans ce pays laïque des "allahu akbar" scandés dans la rue ? Pourquoi pas des "Dieu est miséricorde"..non mais, on va où là ? Que la religion reste à la maison ! C'est inacceptable et c'est bien au gouvernement de mettre un terme à ces provocations une bonne fois pour toute. Il y en a assez de cette victimisation à sens unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Lun 11 Nov - 20:45

Amen ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Lili-Rose Mar 12 Nov - 7:48

plume06 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Les éternels problèmes problèmes que la france est incapable de gérer...
Avons-nous par exemple ce genre de problème avec les Bouddhistes? Non.
Comment peut-on accepter dans ce pays laïque des "allahu akbar" scandés dans la rue ? Pourquoi pas des "Dieu est miséricorde"..non mais, on va où là ? Que la religion reste à la maison ! C'est inacceptable et c'est bien au gouvernement de mettre un terme à ces provocations une bonne fois pour toute. Il y en a assez de cette victimisation à sens unique.

Je crois que ce n'est pas qu'en France.
Nous avons aussi eu nos périodes un peu débiles, les croisades par exemple.
Là, on est plus calme, et nul doute que l'islam veut s'imposer en France.
Après la laïcité....c'est un peu comme si on voulait réglementer la circulation routière avec des lois du temps des chars à boeufs.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Nadou Mar 12 Nov - 12:04

plume06 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Les éternels problèmes problèmes que la france est incapable de gérer...
Avons-nous par exemple ce genre de problème avec les Bouddhistes? Non.
Comment peut-on accepter dans ce pays laïque des "allahu akbar" scandés dans la rue ? Pourquoi pas des "Dieu est miséricorde"..non mais, on va où là ? Que la religion reste à la maison ! C'est inacceptable et c'est bien au gouvernement de mettre un terme à ces provocations une bonne fois pour toute. Il y en a assez de cette victimisation à sens unique.


Tout en partageant l'indignation collective, je rappelle que nous ne pouvons agir qu'en fonction des lois. Ce qui est interdit est interdit, ce qui est permis est permis.
Il n'est pas interdit de crier dans la rue qu'on aime Dieu et qu'on s'y soumet.
Donc ces gens ont le droit de défiler comme les Manifs pour tous qui brandissaient des pancartes qui pouvaient aussi me heurter.


Ce qui pose problème c'est que des politiques prennent parti pour une religion. Et cependant ( heureusement ) on ne peut pas enfermer Mélenchon ou Plenel, c'est leur droit de soutenir les Musulmans.


La loi protègent nos libertés même celles qui nous dérangent.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Mar 12 Nov - 13:58

Dommage que nos lois n'incitent pas à la pudeur, au respect pour toutes nos victimes du "hallah akbar"..et à leur famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Mar 12 Nov - 18:23

Ma fille et sa copine s'est trouvée par hasard au milieu de la manif hier à république, habillée en jupe comme d'Hab avec ses tatouages sur les cuisses s'est fait insultée et traitée de pute (en arabe par ses grands courageux d'anti racistes) que malheureusement pour eux elle comprend (origines algériennes surement) 
Faut dire qu'elle accumule un certains nombres de qualités pour les anti racistes, fille habillée comme elle veut, traits arabes (ben oui sa mère, mon épouse, est franco-algérienne) et se promenait avec sa copine.
Les petits blancs bien propres sur eux avec leurs jolis drapeaux LFI n'ont bien sûr pas moufté 

Alors, je ne vais pas vous expliquer aujourd'hui ce que je ressent pour ces gens et leurs soutiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Mar 12 Nov - 20:34

C'est en fait pour la laïcité qu'il eut fallu manifester .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Mar 12 Nov - 20:39

Je me demande pourquoi tous ceux qui sont contre cette manif n´en ont pas fait une pour protester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par frenchy35F Mar 12 Nov - 23:52

IL SERAIT GRAND TEMPS D' ORGANISER UNE IMMENSE MARCHE MULTIRACIALE, MULTI CROYANCES...
IL FAUDRAIT RASSEMBLER 1 BON MILLION DE PERSONNES RAISONNABLES SOIT GUEULARDS ET CASSEURS INTERDITS

TOUTES ET TOUS AVEC UN petit signe EN FORME DE L' HEXAGONE incluant nos charmantes îles d' OUTRE-MER DE COULEUR BLEU-BLANC-ROUGE ...

BON SANG IL FAUT SE REMUER et VITE POUR CASSER PAR UNE MARCHE INTELLIGENTE, SEREINE le moral des casseurs de NOTRE REPUBLIQUE ( LFI, RN, LR..Bref les extrémistes démolisseurs

VRAIE FRANCE, VRAIS FRANCAISES ET FRANCAIS...NOUS DEVONS LEUR PREPARER UNE LEçON AVANT LES LEGISLATIVES


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Lili-Rose Mer 13 Nov - 8:17

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
Comment peut-on accepter dans ce pays laïque des "allahu akbar" scandés dans la rue ? Pourquoi pas des "Dieu est miséricorde"..non mais, on va où là ? Que la religion reste à la maison ! C'est inacceptable et c'est bien au gouvernement de mettre un terme à ces provocations une bonne fois pour toute. Il y en a assez de cette victimisation à sens unique.


Tout en partageant l'indignation collective, je rappelle que nous ne pouvons agir qu'en fonction des lois. Ce qui est interdit est interdit, ce qui est permis est permis.
Il n'est pas interdit de crier dans la rue qu'on aime Dieu et qu'on s'y soumet.
Donc ces gens ont le droit de défiler comme les Manifs pour tous qui brandissaient des pancartes qui pouvaient aussi me heurter.


Ce qui pose problème c'est que des politiques prennent parti pour une religion. Et cependant ( heureusement ) on ne peut pas enfermer Mélenchon ou Plenel, c'est leur droit de soutenir les Musulmans.


La loi protègent nos libertés même celles qui nous dérangent.


Justement, il aurait été bon de légiférer au lieu de se cacher derrière un texte désuet qui date de 1905, car nous sommes en train de nous faire bouffer.
La Suisse par exemple, l'a fait. Une fois de plus nous sommes des incapables.
Ca me rappelle "nous avons sauvé la paix" et on a vu la suite.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Invité Mer 13 Nov - 9:14

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:


Tout en partageant l'indignation collective, je rappelle que nous ne pouvons agir qu'en fonction des lois. Ce qui est interdit est interdit, ce qui est permis est permis.
Il n'est pas interdit de crier dans la rue qu'on aime Dieu et qu'on s'y soumet.
Donc ces gens ont le droit de défiler comme les Manifs pour tous qui brandissaient des pancartes qui pouvaient aussi me heurter.


Ce qui pose problème c'est que des politiques prennent parti pour une religion. Et cependant ( heureusement ) on ne peut pas enfermer Mélenchon ou Plenel, c'est leur droit de soutenir les Musulmans.


La loi protègent nos libertés même celles qui nous dérangent.


Justement, il aurait été bon de légiférer au lieu de se cacher derrière un texte désuet qui date de 1905, car nous sommes en train de nous faire bouffer.
La Suisse par exemple, l'a fait. Une fois de plus nous sommes des incapables.
Ca me rappelle "nous avons sauvé la paix" et on a vu la suite.
Absolument. Ce ne sont pas aux évènements de s'adapter aux textes mais aux textes de s'adapter aux évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par ledevois Mer 13 Nov - 12:30

plume06 a écrit:

    Yann Garavel Le 11 janvier 2015, 4 millions de personnes, citoyens et élus, participent à une marche républicaine, fraternelle, compassionnelle, sublime. Incarnation de la France dans ce qu'elle a de meilleur. Le 10 novembre 2019, moins de 4 ans après les attentats du Bataclan, certains de ces citoyens et certains de ces élus, participent à une "marche contre l'islamophobie" au cours de laquelle des manifestants musulmans portent l'étoile jaune et d'autres crient Allahu Akbar dans les rues de Paris... Je ne comprends pas. Je ne peux pas comprendre. J'admire la souplesse intellectuelle de cette partie de la gauche capable d'un pareil grand écart intellectuel. Mais j'ai surtout honte pour eux. Honte et dégoût.

  • Marie Septembre "Allahu akbar" ET étoile jaune. Ben voyons. Bien tout mélanger. Semer le doute avec des signes contradictoires voire incompatibles. Décidément, quand le mensonge est un art aussi (peu) subtil, on s'incline. :unamused:



 Comment peut ont vivre ensemble quand la majorité de ceux qui ne sont pas musulman vivant autour d'eux doivent déménager --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par frenchy35F Mer 13 Nov - 23:03

IL NE FAUT PLUS RECULER DEVANT CETTE QUESTION....AU CONTRAIRE IL FAUT QUE NOUS NOUS LA POSIONS DANS DES DEBATS ECLAIRES POUR FAIRE DES PROPOSITIONS QUI DEVRAIENT NOUS PERMETTRE D' ALLER DANS LE BON SENS? D4 ALLER DANS LE RESPECT DES DROITS DE CHACUN...

SOIT RECREER UNE FUSION DE LAQUELLE SORTIRAIT DES PROPOSITIONS DE VIE SAGES ET RESPECTUEUSES ACCEPTABLES POUR TOUTES ET TOUS.



NOUS AURIONS TOUT A Y GAGNER DANS LA PAIX ET LE RESPECT REEL DE L'AUTRE...


METTONS NOUS AU BOULOT AVANT LA MONTEE DES EAUX, AVANT LA DECHEANCE TERRESTRE, AVANT QUE CETTE FIN DE CIVILISATION N' ARRIVE BIEN PLUS VITE QU' ANNONCE 


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Nadou Jeu 14 Nov - 0:28

plume06 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:


Tout en partageant l'indignation collective, je rappelle que nous ne pouvons agir qu'en fonction des lois. Ce qui est interdit est interdit, ce qui est permis est permis.
Il n'est pas interdit de crier dans la rue qu'on aime Dieu et qu'on s'y soumet.
Donc ces gens ont le droit de défiler comme les Manifs pour tous qui brandissaient des pancartes qui pouvaient aussi me heurter.


Ce qui pose problème c'est que des politiques prennent parti pour une religion. Et cependant ( heureusement ) on ne peut pas enfermer Mélenchon ou Plenel, c'est leur droit de soutenir les Musulmans.


La loi protègent nos libertés même celles qui nous dérangent.


Justement, il aurait été bon de légiférer au lieu de se cacher derrière un texte désuet qui date de 1905, car nous sommes en train de nous faire bouffer.
La Suisse par exemple, l'a fait. Une fois de plus nous sommes des incapables.
Ca me rappelle "nous avons sauvé la paix" et on a vu la suite.
Absolument. Ce ne sont pas aux évènements de s'adapter aux textes mais aux textes de s'adapter aux évènements.

Quelle loi nouvelle voulez-vous voir voter ? L'interdiction de manifs communautaires ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble ..tous ensemble tous !! Empty Re: Tous ensemble ..tous ensemble tous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum