LA TRAVERSEE DU PACIFIQUE EN DRÔNE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dubitatif LA TRAVERSEE DU PACIFIQUE EN DRÔNE...

Message par frenchie07F le Lun 9 Oct - 17:24

Deux constructeurs de drones, l'un japonais, l'autre américain, vont s'affronter pour créer un appareil capable de traverser l'océan Pacifique sans escale, soit une distance de 8.300 kilomètres. Ce défi a été baptisé Pacific Drone Challenge.
En février 2016, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de loisir quadricoptère de la société britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] traversait la Manche au cours d'un vol de 72 minutes. Un exploit technique certain dans la mesure où les drones vendus dans le commerce n'offrent en général que 20 à 25 minutes d'autonomie.

C'est un défi encore plus relevé que se sont lancé deux sociétés qui vont participer au Pacific [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Challenge. Comme son nom le suggère, il s'agit d'une traversée de l'océan Pacifique qui se fera depuis Tokyo au Japon jusqu'à la Silicon Valley en Californie (États-Unis). Il n'y a pas de date de départ officielle, la première équipe à réussir la traversée, sans escale et sans ravitaillement, sera déclarée vainqueur.

Alors pronostic...


Dans la vie il y a des gens prêts à vous aider, et d'autres à vous enfoncer.
avatar
frenchie07F

Messages : 966
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum