Pour Haroun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Haroun

Message par sporthos le Jeu 7 Déc - 21:21

Je regrette votre nouveau départ mais je sais que vous finissez tôt ou tard par revenir . Le plus tôt sera le mieux .
Vous me manquez .
sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Haroun

Message par dugenou le Jeu 7 Déc - 23:12

Je me joins à Sporthos. Il est regrettable que ce membre soit parti mais je le comprends. Etre accusé de "vendu à l'ennemi" c'est indigne et irrespectueux. 

Avant d'accuser tel ou tel, il serait bon de faire des vérifications. Pendant la guerre nombreux ont perdu la vie pour des dénonciations revanchardes.

dugenou

Message par sporthos le Ven 8 Déc - 0:20

dugenou a écrit:Je me joins à Sporthos. Il est regrettable que ce membre soit parti mais je le comprends. Etre accusé de "vendu à l'ennemi" c'est indigne et irrespectueux. 

Avant d'accuser tel ou tel, il serait bon de faire des vérifications. Pendant la guerre nombreux ont perdu la vie pour des dénonciations revanchardes.

D'autant que connaissant Haroun depuis 15 ans sur les forums , je ne le vois vraiment pas s'amuser à espionner un forum , surtout pour le compte des anarchistes espagnols Laughing
sporthos

Message par dugenou le Ven 8 Déc - 1:37

L'abus de forum nuit gravement à la santé mentale.

dugenou

Message par Nicole SONH le Ven 8 Déc - 7:18

Bonjour, Haroun.
Bon, il va falloir que tu reviennes vite parce que j'ai une question essentielle à te poser : Pourquoi diable Dieu s'intéresserait-il à Johnny ?! Si on regarde bien, il réunit des foules aussi nombreuses que le Pape... et il porte une grosse croix autour du cou.
Si tu pouvais te dépêcher, parce ils sont en train de creuser son trou et la question doit être rapidement tranchée. Smile
Nicole SONH

Message par Nadou le Ven 8 Déc - 11:20

Nicole SONH a écrit:Bonjour, Haroun.
Bon, il va falloir que tu reviennes vite parce que j'ai une question essentielle à te poser : Pourquoi diable Dieu s'intéresserait-il à Johnny ?! Si on regarde bien, il réunit des foules aussi nombreuses que le Pape... et il porte une grosse croix autour du cou.
Si tu pouvais te dépêcher, parce ils sont en train de creuser son trou et la question doit être rapidement tranchée. Smile

Nicole, vous avez un MP depuis hier.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut