ALORS THE SNAKE. Où en es-tu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jaime Re: ALORS THE SNAKE. Où en es-tu ?

Message par Nadou le Mar 5 Déc - 17:39

frenchy35F a écrit:Je répons plus clairement OK.
Connaissant, depuis le temps, l' " amour " pour cet exceptionnel forumeur ( malpoli souvent certes ) mais un peu craint car selon une expression populaire adaptée :
 " il ne crachait pas en l' air" ce qui ne plaisait pas toujours !
"" cracher en l'air & autant cracher en l'air ; c'est comme si l'on crachait en l'air ""

Ne pouvant crier que je commençais à perdre patience ( car je suis assez calme ), l' idée d' employer ( sans son accord , je plaide coupable s' il nous lit ) The Snake est une idée comme un coup au jeu d' échecs. On place sur une case pour attirer risque à perdre cette pièce. Mais loin de moi l' idée de nuire à The Snake. Il a souvent dit des vérités, pas à ma façon mais dites quand mêmes.
Voilà vous me comprenez mieux?
Une autre possibilité envisagée a été d' écrire " vous m' emmerdez, je  ne vais plus sur ce forum jusque Noêl " mais pressentant la joie des soumis. .j' ai changé de méthode.

Je considère, à partir de cet instant, que ce sujet est pour moi clos. Merci
:lutin fille:

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicole SONH le Mer 6 Déc - 20:02

Nadou a écrit:
frenchy35F a écrit:POUR ELAINE : 
je reprends ton propos vu de l' extérieur, je m' explique après ci-dessous
''Je ne connais pas ce snake et j´ai heureusement pas eu l´occasion de gouter sa prose, mais si tant de gens le rejètent, je pense qu´il y a une raison sérieuse. Ne pas oublier, si j´ai bien compris tout ce que j´ai lu à son sujet, que le forum de Tiote a fermé en partie à cause de lui. ""

Mon vécu à cette époque : selon les infos connues, Tiote n' était pas dans sa meilleure forme et a confié, intelligemment, ce forum à Nadou.
Puis des forumeurs ont laissé entendre que Tiote était clément avec The Snake, c' était parfois exact. Néanmoins il assumait sa position sereinement et c' est tout à son honneur.
D' autre part, dire que le forum a fermé ( bon techiquement ???? )
Je n' ai pas compris comme cela. Tiote était très fatigué par son état de santé difficie et,  il a certainement demandé à Nadou de reprendre définitivement son Forum? 
Ce que Nadou a accepté et décidé de faire d' un jour à l' autre, après réflexion rapide puisqu' elle remplacait Tiote depuis un temps...""

Voilà pour moi. Ne mélangeons pas trop la reprise de ce Forum avec The Snake.
 Mais toi elaine, tu n' étais pas au courant semble-t-il .Je voulais ainsi te donner mon avis.
          Si je fais une erreur Nadou...corriges-moi. Merci 

Ce n'est pas tout à fait ça.
J'ai été co-administratrice de forum + avec Tiote. Suite à ses ennuis de santé, il a désiré fermer son forum. J'en ai donc ouvert un nouveau, j'ai conservé l'apparence du forum de Tiote pour que tout le monde supporte le changement. Mais Tiote ne m'a pas du tout demandé d'en ouvrir un autre, il a bien d'autres soucis.

Mig vient de poster une copie de ces messages. Haroun s'était déjà désinscrit, me semble-t-il, lorsque ils ont été édités. J'en conclus qu'Haroun n'est pas la taupe, si ? 
Nicole SONH

Message par elaine le Mer 6 Déc - 20:16

Nicole SONH a écrit:
Mig vient de poster une copie de ces messages. Haroun s'était déjà désinscrit, me semble-t-il, lorsque ils ont été édités. J'en conclus qu'Haroun n'est pas la taupe, si ? 
J´ai fait la même constatation que vous Nicole, un autre message de franchy a également été posté depuis qu´haroun est parti.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Nicole SONH le Mer 6 Déc - 20:35

elaine a écrit:
Nicole SONH a écrit:
J´ai fait la même constatation que vous Nicole, un autre message de franchy a également été posté depuis qu´haroun est parti.

J'avais encore un tout petit doute mais là, il s'envole. Ce serait bien qu'Haroun revienne... 
Nicole SONH

Message par elaine le Mer 6 Déc - 20:39

Nicole SONH a écrit:J'avais encore un tout petit doute mais là, il s'envole. Ce serait bien qu'Haroun revienne... 
Sapeur on peut encore espérer qu´il revienne vu qu´il ne s´est pas déinscrit mais haroun cela m´étonnerait.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Nicole SONH le Mer 6 Déc - 20:42

frenchy35F a écrit:Je répons plus clairement OK.
Connaissant, depuis le temps, l' " amour " pour cet exceptionnel forumeur ( malpoli souvent certes ) mais un peu craint car selon une expression populaire adaptée :
 " il ne crachait pas en l' air" ce qui ne plaisait pas toujours !
"" cracher en l'air & autant cracher en l'air ; c'est comme si l'on crachait en l'air ""

Ne pouvant crier que je commençais à perdre patience ( car je suis assez calme ), l' idée d' employer ( sans son accord , je plaide coupable s' il nous lit ) The Snake est une idée comme un coup au jeu d' échecs. On place sur une case pour attirer risque à perdre cette pièce. Mais loin de moi l' idée de nuire à The Snake. Il a souvent dit des vérités, pas à ma façon mais dites quand mêmes.
Voilà vous me comprenez mieux?
Une autre possibilité envisagée a été d' écrire " vous m' emmerdez, je  ne vais plus sur ce forum jusque Noêl " mais pressentant la joie des soumis. .j' ai changé de méthode.

Je considère, à partir de cet instant, que ce sujet est pour moi clos. Merci

Effectivement, la copie de ce message figure aussi chez Mig, or le message date d'hier : Haroun était déjà parti.
Nicole SONH

Message par Nadou le Mer 6 Déc - 23:47

Ecoutez les filles, plusieurs personnes qui écrivent ici sont ami-e-s avec Mig et sont en contact avec lui, il leur suffit de copier des posts ici et de continuer ce jeu débile.
Je n'ouvre plus le forum de Mig, ça ne m'intéresse pas donc inutile de m'en parler.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

Message par Nadou le Jeu 7 Déc - 0:04

Voilà comme ça, inutile de copier.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

Message par Nicole SONH le Jeu 7 Déc - 6:52

Nadou a écrit:Ecoutez les filles, plusieurs personnes qui écrivent ici sont ami-e-s avec Mig et sont en contact avec lui, il leur suffit de copier des posts ici et de continuer ce jeu débile.
Je n'ouvre plus le forum de Mig, ça ne m'intéresse pas donc inutile de m'en parler.

Tu réponds à côté, Nadou. Haroun est parti parce que tu n'as pas voulu reconnaître que tu te trompais à son sujet. 
Je soutiens Mig, je lis son forum et parfois j'y participe (Angèle). Pour autant, vas-tu encore te tromper et insinuer que je suis la taupe ? On est en plein vaudeville... Shocked
J'aurais simplement voulu qu'Haroun ne parte pas.
Nicole SONH

Message par frenchy35F le Jeu 7 Déc - 9:27

Je suugère une trève. Haroun est assez mûr ( humour ) pour savoir s' il veut revenir assez vite. Personnellement je suis pour ne pas laisser les fossés s' élargir, ni les creuser.
Je ne le connais pas en dehors du forum, toutefois moi Athée j' appréciais grandement ses interventions. 
Tu sais ce n' est pas bien Haroun de nous priver de tes qualités, connaissances, etc...
La fierté on la mets dans une poche, un mouchoir par dessus et tout redevient OK!

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par sporthos le Jeu 7 Déc - 21:29

Snake est un internaute très intéressant , pas forcément plus vulgaire qu'un autre , plus grossier sûrement .
Son problème c'est qu'il terrorise tous ceux qui ne pensent pas comme lui , du moins sur certains plans , au point que la liberté d'expression finit par disparaître à moins qu'on ne tienne particulièrement à se frotter à lui . Il est vrai qu'il a des contradicteurs corriaces et fidèles lol10
sporthos

jaime Bonjour tt le monde

Message par Invité le Ven 8 Déc - 12:16

dans ce débat, largement axé sur des internautes que je ne connais pas, je dois dire que je partage l'avis de Nicole S en ce sens que je lis aussi Forum moins, avec intérêt, y compris les posts de Mig, et que je pense m'y inscrire pr pouvoir écrire aussi, ce qui ne m'empêche pas de souhaiter tt à fait rester ici et continuer à y écrire de temps en temps. Je pense ne défriser personne en disant ça??

Invité
Invité

Message par frenchy35F le Ven 8 Déc - 12:29

Je vais bien lire mon compte en banque...pourquoi ne pourrais-tu pas aller sur Forum moins, ICi, ailleurs...CELA EST LA LIBERTE DE LIRE, etc...
En plus, comme je ne me sens pas le droit de t' influencer ...je m' en fous.

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut