ALORS THE SNAKE. Où en es-tu ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jaime ALORS THE SNAKE. Où en es-tu ?

Message par frenchy35F le Sam 2 Déc - 22:53

JE PENSE QUE TU POURRAIS RETROUVER TA PLACE ICI POUR EN MOUCHER QUELQUES UNS...CELA RECHICANE.
REVIENS TU AS LES MÊMES DROITS QUE LES AUTRES OK?
AU MOINS REPONDS, MOI LEURS HISTOIRES DE FONDS DE CLASSE JE M' EN FOUS.

JE VEUX VIVRE, DEBATTRE, etc SUR DU FUTUR DE BON SENS.
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: ALORS THE SNAKE. Où en es-tu ?

Message par Invité le Dim 3 Déc - 9:38

Au risque de te déplaire ( et probablement à quelques autres ). , j'espère qu'il ne reviendra pas . Sinon, ce  forum sera pour du bon un clone de celui de Tiote .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Déc - 9:56

Je modère mon propos : si The Snake a les mêmes droits que les autres, il n'en a pas davantage.

Invité
Invité

Message par Nicole SONH le Dim 3 Déc - 11:18

frenchy35F a écrit:JE PENSE QUE TU POURRAIS RETROUVER TA PLACE ICI POUR EN MOUCHER QUELQUES UNS...CELA RECHICANE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole SONH

Message par Vanille le Dim 3 Déc - 11:37

Vanille

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 15:53

Nicole SONH a écrit:
frenchy35F a écrit:JE PENSE QUE TU POURRAIS RETROUVER TA PLACE ICI POUR EN MOUCHER QUELQUES UNS...CELA RECHICANE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce bon Mig s'est gentiment proposé de l’accueillir, je trouve que c'est une bonne idée.
Diviciac

Message par Nicole SONH le Dim 3 Déc - 16:20

Diviciac a écrit:
Nicole SONH a écrit:

Ce bon Mig s'est gentiment proposé de l’accueillir, je trouve que c'est une bonne idée.
Je pense que Mig plaisantait en disant ça. Pour ma part, si Snaky reste dans son désert, je ne trouve pas ça dommage... Rolling Eyes
Nicole SONH

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 16:42

Nicole SONH a écrit:
Diviciac a écrit:

Je pense que Mig plaisantait en disant ça. Pour ma part, si Snaky reste dans son désert, je ne trouve pas ça dommage... Rolling Eyes

Ca dépend dans quel état d'esprit, si c'est pour me dire que je me pignole devant des photos de cadavres d'enfants syriens parce que je suis un méchanconnard, ça ne m'amusera toujours pas.
Enfin, on ne va pas faire indéfiniment son procès. Frenchie se languit, on a le droit de dire aussi qu'il ne nous manque pas beaucoup.
Diviciac

Message par Nicole SONH le Dim 3 Déc - 18:04

Diviciac a écrit:
Nicole SONH a écrit:

Ca dépend dans quel état d'esprit, si c'est pour me dire que je me pignole devant des photos de cadavres d'enfants syriens parce que je suis un méchanconnard, ça ne m'amusera toujours pas.
Enfin, on ne va pas faire indéfiniment son procès. Frenchie se languit, on a le droit de dire aussi qu'il ne nous manque pas beaucoup.

Voilà, c'est comme ça que je le vois aussi.
Nicole SONH

Message par Invité le Dim 3 Déc - 22:26

IDiviciac a écrit:
Nicole SONH a écrit:

A bien réfléchir, je reviens sur mes propos et il me semble que, sur ce forum, Snake s'entendrait bien avec vous et avec Nadou . Ce forum est devenu la copie quasiment conforme de celui de Tiote .
D'ailleurs, comme sur le forum de Tiote Valisse, on ne vire personne..... On fait en sorte que les gens partent d'eux-mêmes !

Dernière édition par Haroun 6259 le Lun 4 Déc - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par frenchy35F le Dim 3 Déc - 22:38

THE SNAKE est THE SNAKE OK...IL SAIT JE N' AIME PAS SA VULGARITE PARFOIS APPUYEE.
MAIS C' EST A NOUS DE L' ACCEPTER PLUTÔT QUE DE L' ENVOYER BOULER DANS SON DESERT PARFOIS IMAGINAIRE.
IL EST LUI ET C' EST CELA QUE J' APPRECIE.
IL PEUT AUSSI VOUS EN BOUCHER UN COIN CAR IL SAIT TRES BIEN ECRIRE POLIMENT.
IL EST AUSSI STRICT ET DUR QUE LES SOUMIS A QUI L LEUR REND LEUR POLITESSES.

C' EST UN ANCIEN , JE RESPECTE LES ANCIENS.
DE PLUS J' AIME SES REPLIQUES CIBLEES JUSTES ET REALISTES.

ALORS NADOU SI C' EST TOI QUI LE DEMANDAIS TU CROIS QU' IL ACCEPTERAIS D' ASEPTISER SES PAROLES??? MOI OUI...C' EST MON INSTINCT...JE ME SENS MAL A L' AISE QUE CERTAINS OSENT DONNER LA PRIORITE AU REJET.
ON NE REJETTE PAS UN HOMME ON L' ACCEUILLE ON LE SOUTIENS !

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par elaine le Dim 3 Déc - 22:48

Je ne connais pas ce snake et j´ai heureusement pas eu l´occasion de gouter sa prose, mais si tant de gens le rejètent, je pense qu´il y a une raison sérieuse. Ne pas oublier, si j´ai bien compris tout ce que j´ai lu à son sujet, que le forum de Tiote a fermé en partie à cause de lui.

Dernière édition par elaine le Dim 3 Déc - 23:39, édité 1 fois

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 23:33

Haroun 6259 a écrit:
IDiviciac a écrit:

A bien réfléchir, je reviens sur mes propos et il me semble que, sur ce forum, Snake s'entendrait bien avec vous et avec Nadou . Ce forum est devenu la copie quasiment conforme de celui de Tiote .
D'ailleurs, comme sur le forum de Tiote Valisse, on ne vire personne..... On fait en sorte que les gens partent d'eux-mêmes !

Il est vrai que certaines personnes commencent à insulter mais sachons raison garder, de simples "Vous êtes nul en histoire"  ou des "hypocrites, pédants, superficiels et commères" n'ont aucune commune mesure avec les  "tas de merde" répétés de Snake.
Diviciac

Message par dugenou le Lun 4 Déc - 0:08

frenchy35F a écrit:THE SNAKE est THE SNAKE OK...IL SAIT JE N' AIME PAS SA VULGARITE PARFOIS APPUYEE.
MAIS C' EST A NOUS DE L' ACCEPTER PLUTÔT QUE DE L' ENVOYER BOULER DANS SON DESERT PARFOIS IMAGINAIRE.
IL EST LUI ET C' EST CELA QUE J' APPRECIE.
IL PEUT AUSSI VOUS EN BOUCHER UN COIN CAR IL SAIT TRES BIEN ECRIRE POLIMENT.
IL EST AUSSI STRICT ET DUR QUE LES SOUMIS A QUI L LEUR REND LEUR POLITESSES.

C' EST UN ANCIEN , JE RESPECTE LES ANCIENS.
DE PLUS J' AIME SES REPLIQUES CIBLEES JUSTES ET REALISTES.

ALORS NADOU SI C' EST TOI QUI LE DEMANDAIS TU CROIS QU' IL ACCEPTERAIS D' ASEPTISER SES PAROLES??? MOI OUI...C' EST MON INSTINCT...JE ME SENS MAL A L' AISE QUE CERTAINS OSENT DONNER LA PRIORITE AU REJET.
ON NE REJETTE PAS UN HOMME ON L' ACCEUILLE ON LE SOUTIENS !
S'il vous manque tant que ça, l'homme du désert, personne ne vous empêche de le contacter sur son compte facebook (tout le monde le connait). Il n'a pas été banni, ici, ou je n'ai pas tout suivi mais ses propos vulgaires, grossiers m'ont toujours dérangé. Peut être ne suis pas attiré par les "légionnaires qui sentent bon le sable chaud". 
Alors oui, il ne manque à personne sauf à vous. La priorité des anciens ne prévaut que s'ils montrent la sagesse, ce qui est loin d'être son cas.
Ses répliques n'avaient rien de "réalistes", des borborygmes la plupart du temps. Triste de constater que certaines femmes sont encore admiratives de ce genre de type.

dugenou

Message par Invité le Lun 4 Déc - 8:29

Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:

Il est vrai que certaines personnes commencent à insulter mais sachons raison garder, de simples "Vous êtes nul en histoire"  ou des "hypocrites, pédants, superficiels et commères" n'ont aucune commune mesure avec les  "tas de merde" répétés de Snake.
Contrairement à ce que vous prétendez, je n'ai pas " commencé", mais c'est bel et bien vous et Nadou qui avez commencé en m'accusant , avec les courageux sous-entendus qui vous caractérisent , d'être cette mystérieuse taupe qui vous obsède. J'aurais pu ajouter que vous êtes un lâche, mais je n'ose pas .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Déc - 9:57

Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:

"Il est vrai que certaines personnes commencent à insulter " 
Vous ne pouvez mettre qu'en partie ce qui est écrit en rouge, car ce n'est pas "Haroun 6259 " qui a commencé à insulté, mais bel et bien vous, avec votre amie Nadou.  Et pour quelle raison parlez-vous toujours par sous-entendus ?

Invité
Invité

Message par frenchy35F le Lun 4 Déc - 21:32

Réponse gentille à Dugenou:
. " ce n' est pas en rejetant quelqu' un que l' on garde une chance de le voir positiver "
. je ne suis pas admirative des " légionnaires qui sentent bon le sable chaud " donc cette partie de phrase n' a aucune utilité pour me convaincre.
  pour info, je ne demande que rarement des excuses car cela ne sert pas à grand chose.
J' ai connu sur les forums de Tiote et de Nadou The Snake.
Je ne dis pas que certaines expressions étaient agréables, loin de là.
N' empêche que je lui ai dit poliment et je ne comprends pas pourquoi " vous chassez en meute ce Cerf ", je n' aime pas la chasse en général.

Mais ma dde ne doit pas créer de petites remarques. Utile pour moi de mieux comprendre la délicatesse des forums.
Ce sujet m' interpelle et j' exprime mon droit de penser, même oralement ou par écrit. Merci pour moi.
frenchy35F

Message par frenchy35F le Lun 4 Déc - 22:20

POUR ELAINE : 
je reprends ton propos vu de l' extérieur, je m' explique après ci-dessous
''Je ne connais pas ce snake et j´ai heureusement pas eu l´occasion de gouter sa prose, mais si tant de gens le rejètent, je pense qu´il y a une raison sérieuse. Ne pas oublier, si j´ai bien compris tout ce que j´ai lu à son sujet, que le forum de Tiote a fermé en partie à cause de lui. ""

Mon vécu à cette époque : selon les infos connues, Tiote n' était pas dans sa meilleure forme et a confié, intelligemment, ce forum à Nadou.
Puis des forumeurs ont laissé entendre que Tiote était clément avec The Snake, c' était parfois exact. Néanmoins il assumait sa position sereinement et c' est tout à son honneur.
D' autre part, dire que le forum a fermé ( bon techiquement ???? )
Je n' ai pas compris comme cela. Tiote était très fatigué par son état de santé difficie et,  il a certainement demandé à Nadou de reprendre définitivement son Forum? 
Ce que Nadou a accepté et décidé de faire d' un jour à l' autre, après réflexion rapide puisqu' elle remplacait Tiote depuis un temps...""

Voilà pour moi. Ne mélangeons pas trop la reprise de ce Forum avec The Snake.
 Mais toi elaine, tu n' étais pas au courant semble-t-il .Je voulais ainsi te donner mon avis.
          Si je fais une erreur Nadou...corriges-moi. Merci 
frenchy35F

Message par elaine le Lun 4 Déc - 22:37

Frenchy je ne connais pas le forum de Tiote. Je m´y suis inscrite mais j´en suis partie de suite. Je ne sais plus exactement pour quelle raison. Peut-être par manque d´intérêt. Ce qui fait que je n´ai pas eu le temps de vous connaitre tous/tes qui le fréquentiez. De ce fait snake m´est complètement inconu. Seulement voila tout ce que je lis à son sujet est plus que négatif. Ce que trouve assez étonnant est que tu sois la seule à souhaiter son retour. Mais ce n´est pas mon problème, chacun est libre de choisir. Par contre je ne trouve pas sympa de ta part de vouloir le faire revenir pour en "moucher quelques uns", c´est un appel à semer la zizanie.

elaine

Message par Nadou le Lun 4 Déc - 23:46

frenchy35F a écrit:POUR ELAINE : 
je reprends ton propos vu de l' extérieur, je m' explique après ci-dessous
''Je ne connais pas ce snake et j´ai heureusement pas eu l´occasion de gouter sa prose, mais si tant de gens le rejètent, je pense qu´il y a une raison sérieuse. Ne pas oublier, si j´ai bien compris tout ce que j´ai lu à son sujet, que le forum de Tiote a fermé en partie à cause de lui. ""

Mon vécu à cette époque : selon les infos connues, Tiote n' était pas dans sa meilleure forme et a confié, intelligemment, ce forum à Nadou.
Puis des forumeurs ont laissé entendre que Tiote était clément avec The Snake, c' était parfois exact. Néanmoins il assumait sa position sereinement et c' est tout à son honneur.
D' autre part, dire que le forum a fermé ( bon techiquement ???? )
Je n' ai pas compris comme cela. Tiote était très fatigué par son état de santé difficie et,  il a certainement demandé à Nadou de reprendre définitivement son Forum? 
Ce que Nadou a accepté et décidé de faire d' un jour à l' autre, après réflexion rapide puisqu' elle remplacait Tiote depuis un temps...""

Voilà pour moi. Ne mélangeons pas trop la reprise de ce Forum avec The Snake.
 Mais toi elaine, tu n' étais pas au courant semble-t-il .Je voulais ainsi te donner mon avis.
          Si je fais une erreur Nadou...corriges-moi. Merci 

Ce n'est pas tout à fait ça.
J'ai été co-administratrice de forum + avec Tiote. Suite à ses ennuis de santé, il a désiré fermer son forum. J'en ai donc ouvert un nouveau, j'ai conservé l'apparence du forum de Tiote pour que tout le monde supporte le changement. Mais Tiote ne m'a pas du tout demandé d'en ouvrir un autre, il a bien d'autres soucis.

Dernière édition par Nadou le Mar 5 Déc - 10:24, édité 1 fois

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Vanille le Mar 5 Déc - 8:14

ce  sont  de  vrais  romans  ces  forums  ! :lutin fille:
Vanille

Message par frenchy35F le Mar 5 Déc - 11:27

Bon je ne veux pas me mettre ce forum à dos.
Au fait, c' est vrai c' est assez navrant de constater que certains échanges chauffaient.
Parler de The Snake a eu l'effet escompté, cela me satisfait pleinement.
The Snake lui est assez indépendant et fait ce qu' il veut. Et jamais de MP avec lui OK!

Comme déjà dit, je n' utilise pas les MP sauf si nécessaire techniquement avec les Adminstrateurs - Tiote avant et Nadou aujourd'hui.

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par elaine le Mar 5 Déc - 11:38

frenchy35F a écrit:Bon je ne veux pas me mettre ce forum à dos.
Au fait, c' est vrai c' est assez navrant de constater que certains échanges chauffaient.
Parler de The Snake a eu l'effet escompté, cela me satisfait pleinement.
Que vous satisfait-il pleinement et quel effet escompté y a t-il eu de parler du Snake ????
J´aimerais bien savoir ce que vous, sous entendez
scratch

elaine

Message par frenchy35F le Mar 5 Déc - 16:56

Je répons plus clairement OK.
Connaissant, depuis le temps, l' " amour " pour cet exceptionnel forumeur ( malpoli souvent certes ) mais un peu craint car selon une expression populaire adaptée :
 " il ne crachait pas en l' air" ce qui ne plaisait pas toujours !
"" cracher en l'air & autant cracher en l'air ; c'est comme si l'on crachait en l'air ""

Ne pouvant crier que je commençais à perdre patience ( car je suis assez calme ), l' idée d' employer ( sans son accord , je plaide coupable s' il nous lit ) The Snake est une idée comme un coup au jeu d' échecs. On place sur une case pour attirer risque à perdre cette pièce. Mais loin de moi l' idée de nuire à The Snake. Il a souvent dit des vérités, pas à ma façon mais dites quand mêmes.
Voilà vous me comprenez mieux?
Une autre possibilité envisagée a été d' écrire " vous m' emmerdez, je  ne vais plus sur ce forum jusque Noêl " mais pressentant la joie des soumis. .j' ai changé de méthode.

Je considère, à partir de cet instant, que ce sujet est pour moi clos. Merci
frenchy35F

Message par Nadou le Mar 5 Déc - 17:39

frenchy35F a écrit:Je répons plus clairement OK.
Connaissant, depuis le temps, l' " amour " pour cet exceptionnel forumeur ( malpoli souvent certes ) mais un peu craint car selon une expression populaire adaptée :
 " il ne crachait pas en l' air" ce qui ne plaisait pas toujours !
"" cracher en l'air & autant cracher en l'air ; c'est comme si l'on crachait en l'air ""

Ne pouvant crier que je commençais à perdre patience ( car je suis assez calme ), l' idée d' employer ( sans son accord , je plaide coupable s' il nous lit ) The Snake est une idée comme un coup au jeu d' échecs. On place sur une case pour attirer risque à perdre cette pièce. Mais loin de moi l' idée de nuire à The Snake. Il a souvent dit des vérités, pas à ma façon mais dites quand mêmes.
Voilà vous me comprenez mieux?
Une autre possibilité envisagée a été d' écrire " vous m' emmerdez, je  ne vais plus sur ce forum jusque Noêl " mais pressentant la joie des soumis. .j' ai changé de méthode.

Je considère, à partir de cet instant, que ce sujet est pour moi clos. Merci
:lutin fille:

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut