Réponse à Mig

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réponse à Mig

Message par Nadou le Sam 2 Déc - 13:01

golondrina a écrit:J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte ici, on me demande le mot de passe pour le site de chez Mig?

Mig est très doué en informatique, il a piraté l'entrée ! lol10

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 2 Déc - 13:08

Ah d'accord, merci pour l'info

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 2 Déc - 13:17

golondrina a écrit:Ah d'accord, merci pour l'info

Non, c'est une blague, vous avez dû vous mélanger les pinceaux.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

Message par Invité le Sam 2 Déc - 13:47

Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:
Qui est cette " taupe" dont vous parlez sans cesse ? Elle dôit bien avoir un pseudonyme ?

Oui, elle en a un
.
Vous pouvez m'en dire plus ?

Invité
Invité

Message par Diviciac le Sam 2 Déc - 14:47

Haroun 6259 a écrit:
Diviciac a écrit:

Oui, elle en a un
.

Non. Ou plutôt un peu quand même à titre exclusivement personnel: mon plus grand reproche à la taupe est d'avoir semé le doute entre mon vieux pote Sapeur et nous, le reste n'est pas bien méchant. Et ne dit-on pas "à tout pécheur, miséricorde."

Je crois (mais dois-je rappeler que je peux me tromper ? ) qu'il y aurait dans la démarche taupière comme une forme de désir d'équité, de justice: Mig ouvre son forum et ici, certaines rubriques sont fermées aux invités. Tout comme chez Lara .

J'espère que cette aventure aura permis à la taupe de comprendre que Mig est fort loin d'ouvrir à "tous" les invités et que les blocages d'IP étant monnaie courante, pour peu qu'on ne soit plus dans ses petits papiers, il n'aurait donc pas trop de leçons de "transparence" à donner.

Ma tentative de conciliation ayant lamentablement échoué. Je serais plutôt pour le Yom Kippour général.

Je tiens à préciser de nouveau que je n'exprime là que mon humble avis et pas celui de l'administratrice avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord (ne serait-ce que politiquement) en dépit d'une légende tenace.

Diviciac

Message par Invité le Sam 2 Déc - 16:49

Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:

Non. Ou plutôt un peu quand même à titre exclusivement personnel: mon plus grand reproche à la taupe est d'avoir semé le doute entre mon vieux pote Sapeur et nous, le reste n'est pas bien méchant. Et ne dit-on pas "à tout pécheur, miséricorde."

Je crois (mais dois-je rappeler que je peux me tromper ? ) qu'il y aurait dans la démarche taupière comme une forme de désir d'équité, de justice: Mig ouvre son forum et ici, certaines rubriques sont fermées aux invités. Tout comme chez Lara .

J'espère que cette aventure aura permis à la taupe de comprendre que Mig est fort loin d'ouvrir à "tous" les invités et que les blocages d'IP étant monnaie courante, pour peu qu'on ne soit plus dans ses petits papiers, il n'aurait donc pas trop de leçons de "transparence" à donner.

Ma tentative de conciliation ayant lamentablement échoué. Je serais plutôt pour le Yom Kippour général.

Je tiens à préciser de nouveau que je n'exprime là que mon humble avis et pas celui de l'administratrice avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord (ne serait-ce que politiquement) en dépit d'une légende tenace.

Puisque vous semblez connaître l'adresse du forum de Mig, pourriez-vous me la donner, svp ? Ca me permettrait éventuellement de faire aussi la taupe .
Merci d'avance

Dernière édition par Haroun 6259 le Sam 2 Déc - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Déc - 16:50

Non, je n'ai rien mélangé nadou
D'habitude je n'ai pas besoin de me connecter à chaque fois
mais là je dois marquer mon pseudo, et ensuite mon MDP, et pour le mdp il m'est spécifié soit celui de Bichette qui est celui que j'ai chez Mig, soit celui d'ici

Invité
Invité

Message par Diviciac le Sam 2 Déc - 17:36

Haroun 6259 a écrit:
Diviciac a écrit:

Puisque vous semblez connaître l'adresse du forum de Mig, pourriez-vous me la donner, svp ? Ca me permettrait éventuellement de faire aussi la taupe .
Merci d'avance

Finalement , ce n'est pas une mauvaise idée de faire la taupe. Puisque vous vous en sentez la vocation , au nom de la transparence et de l'égalité de traitement, je vous propose de me faire un rapport sur ce qui se raconte en coulisses sur ce forum qui dispose aussi de sections interdites de lecture aux visiteurs.
Comme vous ne devez pas non plus connaître l'adresse , c'est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Diviciac le Sam 2 Déc - 19:48, édité 1 fois
Diviciac

Message par chatouille le Sam 2 Déc - 18:20

Monsieur Haroun, cette demande m'étonne de vous sauf si c'est une boutade, évidemment !
chatouille

Message par frenchy35F le Sam 2 Déc - 18:29

DEVINETTE : QUI A DIT "" JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ??? ""
épées Vous allez finir par vous piquer! Ouille !!

Dernière édition par frenchy35F le Sam 2 Déc - 18:34, édité 1 fois

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par Invité le Sam 2 Déc - 18:32

chatouille a écrit:Monsieur Haroun, cette demande m'étonne de vous sauf si c'est une boutade, évidemment !

Eh bien, Madame Rosalie, ça fait 10 fois - ou plus - que je vois parler de cette mystérieuse taupe, et pas moyen de savoir de qui il s'agit. Lorsqu'on dit quelque chose, on le dit entièrement ou pas du tout.  Voilà tout !

Invité
Invité

Message par chatouille le Sam 2 Déc - 18:34

frenchy35F a écrit:DEVINETTE : QUI A DIT "" JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ??? ""  avant Ardisson ? EB peut être
épées Vous allez finir par vous piquet ! Et vous finir au piquer  bisous
chatouille

Message par chatouille le Sam 2 Déc - 18:37

Haroun 6259 a écrit:
chatouille a écrit:Monsieur Haroun, cette demande m'étonne de vous sauf si c'est une boutade, évidemment !

Eh bien, Madame Rosalie, ça fait 10 fois - ou plus - que je vois parler de cette mystérieuse taupe, et pas moyen de savoir de qui il s'agit. Lorsqu'on dit quelque chose, on le dit entièrement ou pas du tout.  Voilà tout !
Entièrement d'accord avec vous.
chatouille

Message par Diviciac le Sam 2 Déc - 18:42

Very Happy
D'autant plus que l'archiviste Mig confirme avec beaucoup d'à-propos que ce chemin ne serait pas tant que cela "ignoré":

par Mig Aujourd'hui à 20:18
Tiens j'ai trouvé ce post sur ce forum ..tu demanderas à Haroun ..pour les infos persos du fêlé, puisque tu es dur de la comprenette..ou plutôt que tu fais semblant   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Diviciac le Dim 3 Déc - 0:16, édité 1 fois
Diviciac

Message par chatouille le Sam 2 Déc - 18:44

frenchy35F a écrit:
épées Vous allez finir par vous piquer! Chat ... perché Ouille !!  
chatouille

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 12:31

par Mig Aujourd'hui à 10:03
Y avait un de tes posts dont je me souviens ..que tu disais ..n'avoir jamais été viré d'un forum, et de chercher à savoir pourquoi .. ..comme quoi tout arrive  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parfaitement exact:  j'ai jadis pu dire ça,  aujourd'hui,  je ne le peux plus. Very Happy
Comme tu dis: tout arrive. Il suffit de le prendre avec philosophie, sans haine et sans rancune. Pour tout de dire, j'espère même que ça a fonctionné et que la volée de moineaux sarkozystes perchée chez Lara pour échapper à mes sarcasmes a regagné le nid douillet d'Inforum .

Je compte même sur ma vieille spadasse pour se charger de les rabattre. Very Happy
Diviciac

Message par Vanille le Dim 3 Déc - 12:41

Diviciac a écrit:par Mig Aujourd'hui à 10:03
Y avait un de tes posts dont je me souviens ..que tu disais ..n'avoir jamais été viré d'un forum, et de chercher à savoir pourquoi .. ..comme quoi tout arrive  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parfaitement exact:  j'ai jadis pu dire ça,  aujourd'hui,  je ne le peux plus. Very Happy
Comme tu dis: tout arrive. Il suffit de le prendre avec philosophie, sans haine et sans rancune. Pour tout de dire, j'espère même que ça a fonctionné et que la volée de moineaux sarkozystes perchée chez Lara pour échapper à mes sarcasmes a regagné le nid douillet d'Inforum .

Je compte même sur ma vieille spadasse pour se charger de les rabattre. Very Happy

j'en  doute  ! il  est  parti  avec  sa  belle  Lara  
mais  reviendra  j'en  suis  sûre 
en  plus  chez  Lara  , il  s'est  fritté  avec  tous  !
et  n'y  poste  plus  sans la  présence de   Lara  
c'est  dire  si  il  est  sot  
mais  bon  ...il  reviendra  
Vanille

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 12:55

par Mig Aujourd'hui à 12:39
J'ai pas à faire la navette ..je colle ce que je veux ..je lui ai donné l'idée d'ouvrir à la lecture ce qu'il aimerait montrer..

Mais bon s'il n'a pas collé le post ..il peut se permettre de dire des conneries .. comme simplement ça 

Oh là ! Elle est très en colère mais ne dit pas autre chose que moi sur les raisons de mon éjection

Isa n'a pas dit que c'était à cause de ton assiduité sur le ++ comme tu avais dit  ..t'as qu'à coller le post d'Isa

Ben tu vas rire,  Mig,  moi , c'est pareil: je colle ce que je veux Very Happy Very Happy Very Happy
Diviciac

Message par Nadou le Dim 3 Déc - 13:00

Diviciac a écrit:par Mig Aujourd'hui à 12:39
J'ai pas à faire la navette ..je colle ce que je veux ..je lui ai donné l'idée d'ouvrir à la lecture ce qu'il aimerait montrer..

Mais bon s'il n'a pas collé le post ..il peut se permettre de dire des conneries .. comme simplement ça 

Oh là ! Elle est très en colère mais ne dit pas autre chose que moi sur les raisons de mon éjection

Isa n'a pas dit que c'était à cause de ton assiduité sur le ++ comme tu avais dit  ..t'as qu'à coller le post d'Isa

Ben tu vas rire,  Mig,  moi , c'est pareil: je colle ce que je veux Very Happy Very Happy Very Happy

Je me demande si la taupe transmet tout ou si elle sélectionne parce que Mig ne colle que ce qui l'arrange effectivement. On ne saurait lui reprocher ! Very Happy

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 13:09

Vanille a écrit:
Diviciac a écrit:par Mig Aujourd'hui à 10:03

j'en  doute  ! il  est  parti  avec  sa  belle  Lara  
mais  reviendra  j'en  suis  sûre 
en  plus  chez  Lara  , il  s'est  fritté  avec  tous  !
et  n'y  poste  plus  sans la  présence de   Lara  
c'est  dire  si  il  est  sot  
mais  bon  ...il  reviendra  

Comme vous dites,  la spadasse reviendra les torgnoler chez sa complice et les migrateurs sarkozystes,  débarrassés du vilain Diviciac,  reviendront sur Inforum . Tout est bien qui finit bien.
Enfin, c'est ce que je souhaite à Isa qui m'a accusé de les faire fuir.
Diviciac

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 15:30

Diviciac a écrit:

Very Happy
D'autant plus que l'archiviste Mig confirme avec beaucoup d'à-propos que ce chemin ne serait pas tant que cela "ignoré":

Tiens j'ai trouvé ce post sur ce forum ..tu demanderas à Haroun ..pour les infos persos du fêlé, puisque tu es dur de la comprenette..ou plutôt que tu fais semblant   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une action superbe qui mérite bien un petit ralenti :

De Haroun: "Puisque vous semblez connaître l'adresse du forum de Mig, pourriez-vous me la donner, svp ? Ca me permettrait éventuellement de faire aussi la taupe .
Merci d'avance"

Et bingo ! Mig le balance dans la foulée en montrant que cette adresse prétendument inconnue, Haroun la connait fort bien. Du grand art !! 
 "Coconne" avez-vous dit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lol , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Re lol , comme dirait Espadassin ...
Diviciac

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 15:49

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:par Mig Aujourd'hui à 12:39

Je me demande si la taupe transmet tout ou si elle sélectionne parce que Mig ne colle que ce qui l'arrange effectivement. On ne saurait lui reprocher ! Very Happy

Pauvre taupe, son rôle n'est pas facile et on ne peut pas comparer le service de renseignements extérieurs de Mig avec son homologue britannique.
Chez Mig, c'est loin d'être l'Intelligence Service.
Diviciac

Message par Invité le Dim 3 Déc - 16:58

É
Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

Tiens j'ai trouvé ce post sur ce forum ..tu demanderas à Haroun ..pour les infos persos du fêlé, puisque tu es dur de la comprenette..ou plutôt que tu fais semblant   

Une action superbe qui mérite bien un petit ralenti :

De Haroun: "Puisque vous semblez connaître l'adresse du forum de Mig, pourriez-vous me la donner, svp ? Ca me permettrait éventuellement de faire aussi la taupe .
Merci d'avance"

Et bingo ! Mig le balance dans la foulée en montrant que cette adresse prétendument inconnue, Haroun la connait fort bien. Du grand art !! 
 "Coconne" avez-vous dit ?

Lol ,

et Re lol , comme dirait 
Je connais fort bien le forum de Lara : j'y suis inscrit depuis longtemps et je VOUS l'ai dit. Quant au forum de Mig, oui, j'y y ai été inscrit, mais ce forum a disparu, comme vous savez . Ceci dit, des loustics comme vous, hypocrites, pédants, superficiels et commères ( ou compères, comme vous voulez ) j'en ai ma claque et je crois que je ne vais pas m'éterniser longtemps sur CE forum . Et croyez bien que ce sera définitif. Et je ne le crierai pas sur les toits . Ça dépend de vous .

Invité
Invité

Message par elaine le Dim 3 Déc - 17:50

Haroun 6259 a écrit:
Je connais fort bien le forum de Lara : j'y suis inscrit depuis longtemps et je VOUS l'ai dit. Quant au forum de Mig, oui, j'y y ai été inscrit, mais ce forum a disparu, comme vous savez . Ceci dit, des loustics comme vous, hypocrites, pédants, superficiels et commères ( ou compères, comme vous voulez ) j'en ai ma claque et je crois que je ne vais pas m'éterniser longtemps sur CE forum . Et croyez bien que ce sera définitif. Et je ne le crierai pas sur les toits . Ça dépend de vous .
Mais haroun, le forum de Mig n´a pas disparu puisque vous postiez en "invité" scratch

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Invité le Dim 3 Déc - 18:00

elaine a écrit:
Haroun 6259 a écrit:
Mais haroun, le forum de Mig n´a pas disparu puisque vous postiez en "invité" scratch
Si, il avait disparu au printemps ou au début de l'été . Et je parle bien de cette année.

Invité
Invité

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 18:24

Haroun 6259 a écrit:É

Tout de suite les injures !
Oh!  du calme, Haroun, ce n'est pas moi qui vous ai balancé , c'est Mig en exhumant ce vieux post de ses archives.
Je ne pouvais pas le savoir, moi que vous étiez inscrit chez lui. 
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut