Réponse à Mig

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réponse à Mig

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 18:24

Haroun 6259 a écrit:É

Je connais fort bien le forum de Lara : j'y suis inscrit depuis longtemps et je VOUS l'ai dit. Quant au forum de Mig, oui, j'y y ai été inscrit, mais ce forum a disparu, comme vous savez . Ceci dit, des loustics comme vous, hypocrites, pédants, superficiels et commères ( ou compères, comme vous voulez ) j'en ai ma claque et je crois que je ne vais pas m'éterniser longtemps sur CE forum . Et croyez bien que ce sera définitif. Et je ne le crierai pas sur les toits . Ça dépend de vous .

Tout de suite les injures !
Oh!  du calme, Haroun, ce n'est pas moi qui vous ai balancé , c'est Mig en exhumant ce vieux post de ses archives.
Je ne pouvais pas le savoir, moi que vous étiez inscrit chez lui. 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 3 Déc - 18:26

Et bien moi, j'y suis inscrite chez Mig, je le trouve sympathique, mais je ne parle jamais de ++ sur son site

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 3 Déc - 18:41

golondrina a écrit:Et bien moi, j'y suis inscrite chez Mig, je le trouve sympathique, mais je ne parle jamais de ++ sur son site

Aucun souci. Vous, vous n'en demandez pas l'adresse. Very Happy

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité le Dim 3 Déc - 19:05

B
Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:É

Je connais fort bien le forum de Lara : j'y suis inscrit depuis longtemps et je VOUS l'ai dit. Quant au forum de Mig, oui, j'y y ai été inscrit, mais ce forum a disparu, comme vous savez . Ceci dit, des loustics comme vous, hypocrites, pédants, superficiels et commères ( ou compères, comme vous voulez ) j'en ai ma claque et je crois que je ne vais pas m'éterniser longtemps sur CE forum . Et croyez bien que ce sera définitif. Et je ne le crierai pas sur les toits . Ça dépend de vous .

Oh!  du calme, Haroun, ce n'est pas moi qui vous ai balancé , c'est Mig en exhumant ce vieux post de ses archives.
J'y ai posté en tant qu'invité, comme vous pouvez le constater en lisant. Je n'y étais pas inscrit....et surtout ce forum a disparu pendant plusieurs mois apparemment.   Et maintenant, répondez à ma question ultra-simple : suis-je, selon vous, cette taupe dont vous parlez sans arrêt . OUI ou NON ?   C'est facile d' y répondre !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Déc - 19:12

Nadou a écrit:
golondrina a écrit:Et bien moi, j'y suis inscrite chez Mig, je le trouve sympathique, mais je ne parle jamais de ++ sur son site

Aucun souci. Vous, vous n'en demandez pas l'adresse. Very Happy

Nadou, aurez-vous plus de courage que votre ami, et répondrez-vous à ma question ?

Invité
Invité

Message par Diviciac le Dim 3 Déc - 20:00

Haroun 6259 a écrit:B
Diviciac a écrit:

J'y ai posté en tant qu'invité, comme vous pouvez le constater en lisant. Je n'y étais pas inscrit....et surtout ce forum a disparu pendant plusieurs mois apparemment.   Et maintenant, répondez à ma question ultra-simple : suis-je, selon vous, cette taupe dont vous parlez sans arrêt . OUI ou NON ?   C'est facile d' y répondre !

Comme je ne suis pas déiste, je crois qu'une seule personne (ou deux, au grand maximum) peut répondre à cette question avec une absolue certitude.
Diviciac

Message par Invité le Dim 3 Déc - 20:04

Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:B

Comme je ne suis pas déiste, je crois qu'une seule personne (ou deux, au grand maximum) peut répondre à cette question avec une absolue certitude.
Vous avez bien une idée ? Les MP, ça existe . Vous ne savez pas vous en servir ? Allez-y, vous ne risquez rien !

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 13 Jan - 0:38

Invité a écrit:
Diviciac a écrit:
Haroun 6259 a écrit:
Vous pouvez m'en dire plus ?

Non. Ou plutôt un peu quand même à titre exclusivement personnel: mon plus grand reproche à la taupe est d'avoir semé le doute entre mon vieux pote Sapeur et nous, le reste n'est pas bien méchant. Et ne dit-on pas "à tout pécheur, miséricorde."

Je crois (mais dois-je rappeler que je peux me tromper ? ) qu'il y aurait dans la démarche taupière comme une forme de désir d'équité, de justice: Mig ouvre son forum et ici, certaines rubriques sont fermées aux invités. Tout comme chez Lara .

J'espère que cette aventure aura permis à la taupe de comprendre que Mig est fort loin d'ouvrir à "tous" les invités et que les blocages d'IP étant monnaie courante, pour peu qu'on ne soit plus dans ses petits papiers, il n'aurait donc pas trop de leçons de "transparence" à donner.

Ma tentative de conciliation ayant lamentablement échoué. Je serais plutôt pour le Yom Kippour général.

Je tiens à préciser de nouveau que je n'exprime là que mon humble avis et pas celui de l'administratrice avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord (ne serait-ce que politiquement) en dépit d'une légende tenace.

Puisque vous semblez connaître l'adresse du forum de Mig, pourriez-vous me la donner, svp ? Ca me permettrait éventuellement de faire aussi la taupe .
Merci d'avance

scratch

Nadou
Admin

Message par Diviciac le Sam 13 Jan - 16:05

/../

C'est comme avec toi Mr le juge ..à priori je n'avais rien contre toi ..tu es venu m'emmerder, m'attaquer avec ta "coconne" ..et bien allons y 

C'est comme avec le fêlé ..il a commencé à m'emmerdé parce que je critiquais Hollande et Valls ..avec ses "chiasses rouges " et autres "méchanconnard" et bien allons y 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la prochaine Mr le juge

Essaye quand même de ne pas cacher tes réponses ..dans la rubrique cachée ...Max rechigne un peu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et pas seulement pour moi mais aussi pour d'autres posts "malsains" pour d'autres  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MigAdmin

Ah bon ? Je suis "venu t'emmerder" alors que je n'ai jamais posté le moindre message dans ton gourbi. 

Ca ne va pas mieux, hein ?

Diviciac

Message par Nadou le Dim 14 Jan - 15:31

le Ven 1 Déc 2017 - 13:23
De Mig
Tour d'abord je te félicite ..tu as su comment détourner le blocage..comme Coconne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon adresse IP a été bloquée bien avant ce message de Mig du 1er décembre.
nous n'avons donc pas été bloqués quelques jours comme le prétend mais quelques semaines.

Nadou
Admin

Message par Nadou le Dim 14 Jan - 15:38

Ben allons,  Mig, vous ne foutez de la gueule de personne sur ton  forum ?

Bien sûr que oui ..que toi, que vous, vous vous foutiez de la gueule de quelques uns ..de conquicause, du réac et d'autres moi aussi j'en ai fait autant ..on copiait des posts des autres forums sur le zapping de Tiote pour se moquer, Coconne aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..ou même dans les échanges dans les forums depuis AOL

Mais je peux tout autant me foutre de la gueule de Coconne et d'autres membres de votre forum, de les critiquer  ...en copiant des posts de là bas ...comme vous faîtes pour d'autres ...pourquoi ne pourrais je pas ? ..si par exemple je trouve Coconne, coconne ..ben c'est comme toi quand tu te fous de la gueule du Réac ..à juste raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mig a parfois été d'accord avec toi Divi. Very Happy

Nadou
Admin

Message par sporthos le Dim 14 Jan - 16:16

Diviciac a écrit:/../

C'est comme avec toi Mr le juge ..à priori je n'avais rien contre toi ..tu es venu m'emmerder, m'attaquer avec ta "coconne" ..et bien allons y 

C'est comme avec le fêlé ..il a commencé à m'emmerdé parce que je critiquais Hollande et Valls ..avec ses "chiasses rouges " et autres "méchanconnard" et bien allons y 

Essaye quand même de ne pas cacher tes réponses ..dans la rubrique cachée ...Max rechigne un peu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et pas seulement pour moi mais aussi pour d'autres posts "malsains" pour d'autres  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MigAdmin

Ah bon ? Je suis "venu t'emmerder" alors que je n'ai jamais posté le moindre message dans ton gourbi. 

Réponse de Mig sur Forum Moins :

Je n'avais rien contre lui ..puis petit à petit ça monte ça monte ...au début il me posait des question, il voulait comprendre, comme un juge quoi  Very Happy c'est à dire qu'il ne savait rien, je lui répondais aimablement ...puis il a commencé à m'emmerder ..puis voilà
sporthos

Message par Diviciac le Dim 14 Jan - 16:29

sporthos a écrit:
Diviciac a écrit:/../

MigAdmin

Réponse de Mig sur Forum Moins :

Je n'avais rien contre lui ..puis petit à petit ça monte ça monte ...au début il me posait des question, il voulait comprendre, comme un juge quoi  Very Happy c'est à dire qu'il ne savait rien, je lui répondais aimablement ...puis il a commencé à m'emmerder ..puis voilà

J'ai lu...

Moi non plus je n'avais rien contre lui et même un préjugé favorable puisque j'étais d'accord avec lui : snake avait bénéficié de trop d'indulgence , puis j'ai découvert progressivement le personnage.
D'ailleurs un constat s'impose: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Mig Aujourd'hui à 16:07
Il me disait faut passer à autre chose ..on va lui dire pareil pour Isa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..mais là c'est bien caché

Si on regarde l'audience chez lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]110 1034 vues 
On dira ce qu'on voudra , on viendra jouer les offusqués mais il faut bien le dire : c'est le sujet le plus lu de son forum et le plus lu ici aussi .
Diviciac

Message par sporthos le Dim 14 Jan - 16:40

Moralité : Ce sont les bistros des forums qui sont les plus fréquentés . Les hommes ont soif de justice Laughing
sporthos

Message par Diviciac le Dim 14 Jan - 16:53

sporthos a écrit:Moralité : Ce sont les bistros des forums qui sont les plus fréquentés . Les hommes ont soif de justice Laughing

Very Happy
Diviciac

Message par Nadou le Dim 14 Jan - 16:56

sporthos a écrit:Moralité : Ce sont les bistros des forums qui sont les plus fréquentés . Les hommes ont soif de justice Laughing
yes1

Nadou
Admin

Message par Diviciac le Dim 14 Jan - 17:05

Nadou a écrit:

Bien sûr que oui ..que toi, que vous, vous vous foutiez de la gueule de quelques uns ..de conquicause, du réac et d'autres moi aussi j'en ai fait autant ..on copiait des posts des autres forums sur le zapping de Tiote pour se moquer, Coconne aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..ou même dans les échanges dans les forums depuis AOL

Mais je peux tout autant me foutre de la gueule de Coconne et d'autres membres de votre forum, de les critiquer  ...en copiant des posts de là bas ...comme vous faîtes pour d'autres ...pourquoi ne pourrais je pas ? ..si par exemple je trouve Coconne, coconne ..ben c'est comme toi quand tu te fous de la gueule du Réac ..à juste raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mig est un vrai comploteur qui ne rechigne devant aucune alliance contre nature: le voici allant porter mon IP à Isa (qui n'a jamais pu blairer les gauchistes)  afin qu'elle me bannisse d'Inforum et que je ne puisse plus le lire :

Diviciac

Message par Sapeur Lipopète le Dim 14 Jan - 17:11

Je trouve que quand les rings se trouvent dans des lieux différents, les boxeurs se font moins mal... .
Sapeur Lipopète

Message par sporthos le Dim 14 Jan - 17:13

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Mig est un vrai comploteur qui ne rechigne devant aucune alliance contre nature: le voici allant porter mon IP à Isa (qui n'a jamais pu blairer les gauchistes)  afin qu'elle me bannisse d'Inforum et que je ne puisse plus le lire :

Depuis le temps que vous êtes sur Inforum , Isa possédait sûrement votre adresse IP depuis longtemps ... bien avant que Mig la lui fournisse éventuellement . Vous ne croyez pas ?

Dernière édition par sporthos le Dim 14 Jan - 17:17, édité 1 fois
sporthos

Message par sporthos le Dim 14 Jan - 17:16

Sapeur Lipopète a écrit:Je trouve que quand les rings se trouvent dans des lieux différents, les boxeurs se font moins mal... .

C'est sûr , on a le temps d'amortir les coups ou même la possibilité de les éviter en faisant semblant de ne pas les avoir reçus . Laughing
sporthos

Message par Diviciac le Dim 14 Jan - 17:19

sporthos a écrit:
Diviciac a écrit:

Depuis le temps que vous êtes sur Inforum , Isa possédait sûrement votre adresse IP depuis longtemps ... bien avant que Mig le lui fournisse éventuellement . Vous ne croyez pas ?

Bien sûr que si et je dois vous avouer un truc: sur le tableau de Velázquez ce n'est pas le vrai Mig non plus. 
Diviciac

Message par sporthos le Dim 14 Jan - 17:31

Diviciac a écrit:
sporthos a écrit:

Depuis le temps que vous êtes sur Inforum , Isa possédait sûrement votre adresse IP depuis longtemps ... bien avant que Mig le lui fournisse éventuellement . Vous ne croyez pas ?

Bien sûr que si et je dois vous avouer un truc: sur le tableau de Velázquez ce n'est pas le vrai Mig non plus. 

Vous ne pouvez plus y poster ( sur Inforum ) depuis le 20 novembre 2017 , c'est ça ?

Environ, je ne suis plus si sûr de la date exacte. 
sporthos

Message par Diviciac le Dim 14 Jan - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Mig Aujourd'hui à 17:34
mais si mais si  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui veut connaitre son adresse ip ?

L’adresse IP est une donnée personnelle à protéger!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au delà de la bataille gagnée par l’Association Razorback et le Préposé fédéral à la protection des données contre la société Logistep au Tribunal fédéral, la décision de ce matin fera jurisprudence quant au fait que la divulgation d’une adresse IP viole la sphère privée.
Les fournisseurs d’accès à Internet (FAI), les hébergeurs ainsi que les éditeurs de sites Internet, de blogs ou de forums sont donc avertis: divulguer les adresses IP de ses clients ou visiteurs à qui que ce soit (mis à part un juge) et dans quelque but que ce soit est illégal dans notre pays!

L'adresse IP a été aussi reconnue comme une donnée personnelle par le juge communautaire. Dans l'affaire célèbre Promusicae, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec son arrêt du 29 janvier 2008 Promusicae / SAU telefonica[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a repondu à une question préjudicielle du tribunal espagnol sur la nature de l'adresse IP, dans un conflit entre une association de gestion de droits d'auteur et un fournisseur d'accès.
Le juge communautaire a verifié que l'adresse IP constitue bien une donné à caractère personnel et elle est protégée par la directive 95/46/CE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment par son article 3, et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2002/58/CE vie privée et communications électroniques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans son article 1. Ensuite, selon lui, le cadre juridique communautaire « n'impose pas aux États membres de prévoir (..) l’obligation de communiquer des données à caractère personnel en vue d’assurer la protection effective du droit d’auteur dans le cadre d’une procédure civile. Toutefois, le droit communautaire exige desdits États (..) d’assurer un juste équilibre entre les différents droits fondamentaux protégés par l’ordre juridique communautaire, (...) mais de ne pas faire naître un conflit entre lesdits droits fondamentaux ou avec les autres principes généraux du droit communautaire, tels que le principe de proportionnalité ».
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 2002[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été modifiée par la directive 2006/24/CE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'adresse IP est dorénavant expréssement visée par de la directive. Selon son article 2,sont définits les données à conserver comme les « données relatives au trafic et les données de localisation, ainsi que les données connexes nécessaires pour identifier l’abonné ou l’utilisateur ». En plus, dans son article 5, elle précise qu’il s’agit des « données nécessaires pour retrouver et identifier la source, la destination, la date, l’heure et la durée d’une communication. Cela concerne, notamment, le numéro de téléphone attribué à toute communication ; les nom et adresse des abonnés, ainsi que leur l’adresse IP (protocole Internet) ».
Diviciac

Message par Diviciac le Jeu 18 Jan - 10:00

Mon,bon Mig

J'ai lu avec intérêt les tendres penchants envers des administratrices que tu me prêtes.  Sache qu'à tout prendre je les préfère à la créature septuagénaire dont tu t'es sottement entiché.

Sa mutante Réaction pourrait à nouveau changer de sexe et tel serait pris qui croyait prendre. 
Diviciac

Message par Diviciac le Jeu 18 Jan - 15:44

Tiens , Mig , tu m'obligerais en présentant mes vœux et mon amical salut à Cricri et Nénette .

D'avance,  merci. 
Diviciac

Message par Diviciac le Jeu 18 Jan - 19:26

Diviciac a écrit:Tiens , Mig , tu m'obligerais en présentant mes vœux et mon amical salut à Cricri et Nénette .

D'avance,  merci. 

Merci Mig .
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut